Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
16 décembre 2007

ça flatte !!!

En passant chez Aurelia j'ai eu envie aussi de faire ça, juste pour voir et rire  :

Le soir, certains vont au cinéma, d autres au restaurant, d autres les deux, d autres regardent la télévision. Moi, j écoute ma radio préférée en lisant et relisant Le coeur des perles, l exploit blogosphèrique de Corinne. Car oui, Corinne est à l internet ce que Coco Channel fut à la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe.

Signé : LisaBuzz.

Trop drole !!!essayez vous aussi !!!

Publicité
Commentaires
I
C'est justement sur Lizabuzz que j'ai découvert ce blog !!!!lol Joyeux nowellll déjà passé et joyeuses fêtes de fin d'année.... Bises !
Z
en ballade sur ton blog(bravo pour toutes tes belles créations et ta rechnique!!!)je te conseille d'aller sur le blog de "cristalline" : elle y présente assez récemment un tuto pour fabriquer de jolis présentoirs.amitiés JINE
A
Elle est délire cette critique!!!<br /> Merci pour ton gentil com, et je t'inviterai bien volontiers à ma table! <br /> Si tu aimes les coquillages & compagnie, regarde un peu ce que j'ai mangé ce midi...<br /> http://i-deco.blog4ever.com/blog/lirarticle-146199-561579.html<br /> Bises & à bientôt.
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité