Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
4 janvier 2008

Cadeaux réveillon suite...

Voici donc les presques derniers pendentifs de l'année 2007, le tout dernier lui, n'a pas eu encore droit à sa séance photo.

Il faut dire que comme pour le précédent posté, la luminosité n'était pas au top et les couleurs ne sont donc pas terribles

le premier est une variante un peu plus grosse que le précédent (sa propriétaire n'aimant pas les gros bijoux ). Il est comme l'autre noir et argent, et même si on ne voit pas bien la brillance, il brille !!

pendentif_Maryse

celui-ci destiné à une jeune fille (la pâte de fond contenait des poudres avant cuisson et du coup, il y a des reliefs involontaires ,grrr..) Le rendu avec la poudre argent est ici plus mat et moins argenté que sur les deux autres mais je crois qu'il convient mieux à sa propriétaire

pendentif_Laura

et enfin pour deux cousines jumelles (!!) les pendentifs, Léa à gauche et Clara à droite, textures faites mains( ça se sent !!) et poudres  diverses (de toute façon je mets pas les fards mauve, bleu ou vert sur les yeux, alors...)

pendentifs_Clara___L_a

Volà pour cette fois, j'attends le bon moment pour faire les prochaines photos ....

Bises à tout le monde

Publicité
Commentaires
O
Superbes tous ces nouveaux pendentifs. Le fard à paupières je n'y aurais pas pensé...et le premier on dirait que tu as mis un rivet pour l'attache ? mais comment fais tu pour avoir un mélange de textures si parfait ? Bises...(moi aussi je suis curieuse !)
C
BONNE ANNEE !<br /> Très jolies tes pendentifs. Je préfère les 2 derniers surtout le rose-mauve... Et j'aime bien tes gravures fait main : cela donne un charme supplémentaire.<br /> a+
A
Ce sont de très beaux cadeaux que tu as fait là, bravo ! <br /> Amitié.
M
Ha! Je vois que le temps des fêtes t'a bien inspiré! Ils sont tous superbes! J'ai tout de même un petit coup de coeur pour les petites fleurs, mignonnes comme tout!
L
ils sont tous les 4 superbes ces pendentifs. je commence dans la fimo, hesite pas à venir me donner ton avis sur ce que je fais merci
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité