Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
2 janvier 2008

Je vous souhaite ....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et je tiens à remercier tous les visiteurs de leur passage sur mon blog, merci à toutes les copinets pour leurs gentils commentaires et pour les autres, ne soyez pas timides, laisser vos impressions en passant ... et on en discute...comme dit un copain psy !!!

et pour commencer cette année, je vous montre un petit pendentif réalisé pour offrir au réveillon

il n'est pas le seul mais vu les caprices de mon ordi ce soir, je vous posterai les autres plus tard (enfin pas plus tard dans la soirée, vu l'heure déjà avancée, mais demain ou les jours suivants ...)

pendentif_Delph

on le voit pas bien mais c'est noir et argenté et ça brille nettement mieux en vrai !!

A + !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
bonjour,,,<br /> es que je peux te demander , combien de pains fimo faut il pour realiser un sautoir,,,<br /> merçi beaucoup<br /> bizouxxx
C
il est superbe ce collier, comment l'as tu realisé???Peux tu nous faire une petite explication???? mercid 'avance
N
Moi aussi, je le trouve vraiment magnifique !<br /> je ne sais pas quelle technique tu as employé mais le rendu est superbe, bravo !
L
Eh oui, c'est le mien et il est magnifique comme Corinne et il me va à ravir............<br /> <br /> Merci encore Corinne et continue à ne pas nous oublier.
T
Bonne année! Et félicitations! J'adore les pendentifs que tu as réalisés avec ce tampon. Ils sont vraiment superbes. Tu fais toujours un travail très propre, j'adore tes finitions!!! Que 2008 voie naître autant de belles créas que 2007! <br /> PS: c'est bien parti pour...
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité