Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
15 décembre 2007

Je n'hiberne pas ....

je suis juste un peu au ralenti pour passer un hiver en douceur

Mais voici tout de même un bracelet, j'allais dire petit mais il ne l'est pas vraiment...

bracelet_catherine

Les perles fleuries sont des perles à l'huile avec microbilles et les noires sont aussi à la base des perles à l'huile (juste un peu trop patouillées voyez-vous !!!)avec ajout de divers poudres

bracelet_Catherine_2

Voilà, je vais tenter de me booster un peu pour finir les "en cours" et vous les montrer ... si, si !

Bon w-end !!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Qu'appelles -tu les perles d'huile? J'aimerais bien savoir, elles sont très très belles.
L
Je ne t'avais pa encore mise en lien... ça m'étonne!... Voilà qui est réparé, puisque j'aime beaucoup ce que tu fais surtout en fimo... Ces perles noires trop patouillées, sont superbes... Comme quoi!... En tout cas merci pour tes commentaires sur mon blog, eh oui, j'aime bien la diversité...<br /> Biz
O
Coucou Coco, eh bé il est ben mignon ce ptit bracelet. et merci merci pour tes ti messages. Et... oui je sais on ne peut pas zoomer sur les photos chez Oooover-blog. C'est frustrant je suis d'accord....mais...QUE FAIRE ???? Aller dans mon album!! Bizoo et à bientôt, la prochaine fois c'est promis j'essaie de prendre la photo de plus prêt!!!
M
il est trop beau ton "petit" bracelet toujours aussi beau bravo<br /> millie
M
Elles sont super bien rondes, PARFAITES ces perles. Les microbilles apportent une touche précieuse. Comme le dit Isa c'est la grande classe. bravo . A bientôt Michèle.
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité