Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
8 novembre 2007

La poisse !!!

Merci Isa , sympa la copinet !!!

Alors je m'exécute de bonne grâce

Attrapez le livre le plus proche, allez à a page 18 et écrivez la 4e ligne:
This are two basic types of netting: vertical netting, which, as its name implies, is woven up and down; ((bouquin de tissage de perles )

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision:
Le journal de 20h

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?
Le bruit de la télé

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?
Le soir ? un resto, la journée ? du roller

Que portez-vous?
Jean, top fleuri , gilet et mes vieilles savattes pourries d'intérieur (très sexy !!!)

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Avec mes collègues aujourd'hui

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Du papier, des poutres(soupente), des cadres et des appliques modernes

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Un mec qui m'a traité de "connard (faut qu'il porte des lunettes! ) quand je l'ai doublé en scooter et je n'ai toujours pas compris ce qu'il avait contre moi !!!!

Quel est le dernier film que vous aviez vu?
Au ciné ça fait un bail que j'y suis pas allée et à la télé... on s'est coocooné avec mon petit devant Ali Baba !!

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
J'achète des nouveaux meubles et peut-être même je fais une nouvelle maison ....

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas?
j'ai les yeux verts (quel scoop !!)

Aimez-vous danser?
Oui !!et encore plus avec un bon cavalier et j'ai pas ça à la maison !!!! de toute façon, Monsieur est sportif et ne sort pas le soir...

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger?
Non, et jusqu'à présent, j'ai même pas songé m'éloigner de mon lac et mes montagnes ... mais bon, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non ?

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon? une fille?
Ben, Pierre et Maud ...

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
Qu'il regrette d'avoir permis les injustices et les souffrances en ce bas monde et qu'il va changer tout ça

Comme je suis adorable (ah oui ça vous le saviez pas non plus !!), je tague à mon tour ... Marie , Créa'sof , Hélène et Cécé , si ce n'est pas encore fait

Bisouilles à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Oui ça doit être à cause des savattes!! <br /> Pour un échange de liens sur nos blogs, c'est ici... http://i-deco.blog4ever.com/blog/ajouter-lien-146199.html<br /> A bientôt.
I
T'as pas de coms pour tes devoirs....çà doit être à cause des savates !!!! Bises bises bises
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité