Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
4 novembre 2007

Ouff!!

Me revoilou !!

Après plusieurs péripéties informatiques indépendantes de ma volonté .. hum* .. me revoilà  !! et si Dame Wiffi le veut bien, je vais pouvoir poster les bricoles réalisées ces derniers temps. Mais j'ai plutôt fait des essais et pas concrétisé beaucoup vu les essais quelque peu bof bof

* faut savoir que le clavier n'aime pas du tout, du tout, prendre une douche à la tisane ... oups !

Bon, alors en voilà un qui me satisfait un peu mieux une fois monté mais qui a bien failli rejoindre la boite à beurk.

pendentif_MG_gris

PS : Si vous avez un plan pour un joli buste de présentation (façon mannequin), ayez pitié de moi, paske le décolleté de bibi... on voit plus les grains de beauté (mouai, si on trouve ça beau !! ) que l'objet présenté ...

Zoubi à toutes, je file faire le tour de vos blogs si Dame Wiffi le veut encore !!!!

Publicité
Commentaires
Z
trop beau je suis fan
L
super sympa, il fait beaucoup d'effet ce medaillon, la buna le met bien en valeur
C
Pour un collier berk, c'est pas mal. Qu'est-ce que cela doit être quand tu en aimes un !!!<br /> Pour le buste : tu peux aller sur parole de pate : http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/03/24/4388362.html<br /> Il est pas mal, et tu peux le faire à ton goût (avec ou sans grains de beauté)...<br /> Perso, je l'ai fait, c'est assez rapide et ça vaut le coup. Moi, je l'ai peint en rose comme la peau (ouais, je sais pas trop original, mais j'étais pressée...)<br /> a+
D
ç'aurait été dommage de ne pas nous le montrer celui-ci, il est ravissant<br /> Pour ce qui est du buste, j'en ai cherché moi aussi, sans succès. Il parait qu'on peut demander sur les marchés, certains étalagistes veulent bien nous en vendre s'ils en ont des usagés.<br /> Moi j'en ai fabriqué en papier maché (tu peux les voir dans la rubrique Portes colliers) mais comme j'ai utilisé du décopatch coloré pour les recouvrir, ce n'est pas toujours joli suivant la couleur du collier que tu présentes...j'aurais dû les peindre en noir
P
bah je le trouve à tomber moi ce collier!foi de poulpinette!
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité