Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
6 août 2007

Ballade

Aujourd'hui, pas de bricolage, et pour cause...

Ce matin départ à 7h30 pour Chamonix, pour une randonnée au Lac Blanc (2352 m)

Et on commence par une petite montée en télécabine pour faire plus court, sinon il nous faut deux jours à nous !!

lac_blanc_3

En bas c'est déjà super, mais à l'arrivée de la cabine, ça devient magnifique, (vue sur l'Aiguille du Midi et le Mont Blanc à droite)

lac_blanc_4

Toute la montée se déroule en face de la chaîne du Mont Blanc, avec toutes ses aiguilles et ses glaciers, un régal pour les yeux !!

Et enfin, derrière la dernière bosse, après 2h de grimpette (on peut faire moins avec des gosses qui traînent pas la patte !!) on découvre le Lac Blanc, enfin, ils sont deux accolés, le lac inférieur et le supérieur,

lac_blanclac_blanc_2

Alors là, avec la chaine du Mont Blanc en toile de fond, c'est carrément grandiose, je vous le recommande fortement !!!!

lac_blanc_5

Le temps était magnifique lui aussi, pas un nuage et un petit vent bienvenu par cette chaleur et un soleil qui pique fort à cette altitude

ça vous donne envie ?????

Publicité
Commentaires
D
j'avais pas vu toutes ces beautés dis donc<br /> la montagne l'été c'est super génial, y'a que quelquefois le tps est capricieux
M
pour cette belle ballade! les photos sont magnifiques; j'adore la montagne et çà donne vraiment envie !! çà fait un bout de temps qu'on y est pas allé parce que justement on en a 3 qui trainent la patte , mais ce n'est que partie remise!
S
C'est drôle ! nous étions à Chamonix le 5 août... Moi aussi j'ai passé de supers vacances mais à la Clusaz, la montagne c'est magnifique !
C
tu parles que cela donne envie, surtout lorsque l'on regarde ces photos du bureau (et oui la repise c'était hier) pendant ces 10 mn de pause. tu es une veinarde, il faut profiter de ces jolis moments que mère nature nous offre
D
holala comme c beau !!! je t'envie tu as du te regaler lors de cette rando. bravo et merci pour c splendide photos.<br /> Biz Daph.
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité