Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
29 juillet 2007

Mais non, tout le monde n'est pas à la plage !

Mais non, tout le monde n'est pas à la plage ! alors un grand bonjour à tous mes visiteurs.

Pays

Visiteurs

%

France France 89 89 89%
Canada Canada 5 5 5%
Belgique Belgique 3 3 3%
Russie, fédération de Russie, fédération de 1 1 1%
Côte d'ivoire Côte d'ivoire 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%

Alors, pour tout le monde :

Bonjour !

Hello !

Buenos dias !

Buongiorno !

Hallo !

здравствулте !

oui,oui, le russe n'a pas de secret pour moi ..... enfin....

Publicité
Commentaires
I
Toi t'es en train d'apprendre le russe et le suédois, à tous les coups !!!!
I
Bon alors moi j'étais même pô dans les stats d'hier .....j'espère que çà va ...biz
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité