Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
22 novembre 2007

Sans préméditation

Promis, j'l'avais pas prévu celui-là mais il y a des fois où le hasard fait si bien les choses ... ou du moins les fait comme elles me plaisent. Alors voici un collier brut, aux teintes minérales, tout juste passé au Klir.Bon, d'accord, c'est du zéro technique mais ça le fait un peu , non ?

collier_pierre

Et bien sûr, un p'tit détail paske j'aime bien les détails vous savez ...

collier_pierre_d_tail

Merci de votre visite (et de votre indulgence sur ce coup là !!) et faites de beaux rêves !!

Publicité
Commentaires
K
On dirait vraiment de la pierre ou plus exactement des ptits galets!Très très joli et minimaliste j'aime beaucoup!
A
Bravo pour tes créations en général très à mon goût !<br /> Celui ci, de collier, est magnifique. Ce côté "brut, mais regardez-y de plus près, y'a plein de subtilités" m'émerveille.<br /> A très bientôt,<br /> Anne
P
je confirme : çà le fait même beaucoup!!!<br /> Quand le hasard fait bien les choses....
N
hey bien moi j'aime beaucoup!!en effet très minéral! on dirait de jolies petits galets qui seraient venuent se poser sur cette torque!<br /> bravo!
M
Ce dégradé de noir et de gris partagé entre l'ardoise et la lave est magnifique. C'est trés élégant , sobre et efficace quant au rendu . Bravo . A bientôt Michèle.
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité