Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
12 novembre 2007

Fleur de charbon

Une petite chose réalisée à la hâte un soir tard pour le lendemain, fini de vernir à minuit...

Ma fille devait aller au lycée habillée exclusivement de noir et blanc, aucune autre couleur et au dernier moment, on a eu l'idée d'un petit accessoire pour finaliser le "déguisement" :

Une jolie fleur, déguisée en vache,

une jolie vache déguisée en fleur ...

(un petit air qui me revient de je ne sais où, chanté par je ne sais plus qui ..)

Tour_de_cou

Publicité
Commentaires
G
depuis le temps que je cherche des fimoteuses dans ma région, du moins dans ma ville...je suis tombée sur ton adresse avec le forum fimoworld...alors je te laisse ce petit mot pour te complimenter...c'est très beau tes créas...<br /> j'espere à bientôt sur "les choses de globule"<br /> biz,biz globe
K
Il est véritablement trop joli ce "petit" accessoire de dernière minute ! Félicitations pour ton travail...
M
magnifique collier et euh la chanson est de georges brassens ....une jolie fleur ds une peau de vache , une jolie vache déguisée en fleur ....lol lol<br /> <br /> ;-) <br /> bonne continuation
C
Eh bien, si ce truc là est bâclé... Wouahou !<br /> Je trouve ce que tu fais très joli.<br /> J'ai mis ton blog en lien sur le mien.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
A
Très sympa ce collier ! Beau travail de rapidité.<br /> Amitié.
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité