A la demande générale, j'avoue... le tube est bien en fimo

J'ai appliqué sur la fimo cuite un produit qui se nomme "argent préparé" et qui ressemble à une peinture acrylique.J'ai fait des essais d'application au pinceau ou comme sur ce tube, avec un morceau d'essuie-tout afin de ne pas remplir les textures.

Tout d'abord, il est vrai que ça donne un aspect argent bluffant, l'effet que je cherchais pour pouvoir fabriquer quelques perles argentées. Faires les perles que l'on veut à moindre coût, le rêve !

Le truc, c'est que une fois sec, cela fait comme avec les poudres, on s'en met plein les mains et de plus ça ne tient pas bien. Alors, évidemment, je vernis, mais voilà, le vernis a du mal à adhérer sur l'argent et se comporte comme l'eau sur une vitre. Alors, je passe et repasse avec mon pinceau jusqu'à ce que ça couvre bien. Et là, c'est parfait.

Mais je me suis aperçue que le vernis à tendance à peler facilement. On gratte un peu avec l'ongle et il s'épluche .... grrrr !

Donc, j' ai passé un mail au vendeur pour savoir s'il a une solution ?? j'attends une réponse ...

Mais si vous avez déjà utilisé ce produit, dites moi s'il y a un truc, une technique pour ne pas avoir ces désagréments ...

Je vous mets la photo du flacon :

tour_de_cou_013

Bizzz et bonne nuit.....