Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
12 août 2007

Black and white

Sans internet et les blogs et surtout sans la gentillesse des blogueuses, ce collier n'existerait pas

Tout d'abord, un gros gros merci à Isa pour son cordon en caoutchou dont je ne je souviens plus du nom mais qui va si bien  à ce collier

Et ensuite un gros gros merci à  Marie qui m'a autorisé à copiter ses superbes perles en décopatch pour les quelles j'ai flashé, sauf que les miennes sont moins belles

Allez visiter leur blog si vous ne les connaissez pas encore, vous y verrez de belles choses !!!

Bon, alors voilou mon petit dernier !

collier_noir_et_blanc_2

clooier_noir_et_blanc_d_tail

collier_noir_et_blanc

Et encore un grand merci les filles !!!!!!!!

Ps : les perles décopatch sont celles avec des fleurs, les noirs sont au sucre (j'aime pas le sel !) et les autres au clay gun

Publicité
Commentaires
D
très douée dis donc !!!! c'est magnifique ce noir et blanc
M
ce collier est superbe ! déjà j'aime le noir et blanc mais là les perles décopatch sont trop belles !!!
C
Trop bien ! J'aime beaucoup. La perle noire avec la fleur : on dirait de la dentelle.<br /> a+
P
Ouhaa je l'adore !! je craque, il est vraiment magnigique !
N
Ce collier est superbe, il fait très éthnique, j'aime^^
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité