Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
9 août 2007

Spécial été et peau bronzée ....

ouai, mais côté bronzage... j'ai pas mal de retard cette année, de toute façon, j'ai pas droit au soleil cette année, mais c'est pas une raison ! mais encore une fois :

qui a piqué le soleil ???!!!! 

Bon, voilà un collier tout simple, j'avais très envie de ce style que j'ai apperçu dans quelques boutiques et je l'ai imaginé à ma façon: des perles blanches faites d'un mélange de blanc et de nacré et d'une perle à la peinture acrylique dorée antique

collier_d__t_

Publicité
Commentaires
C
Simplicité et beauté pour ce collier vraiment magnifique !<br /> Merci d'être passée sur mon blog : trop de messages trop gentils...<br /> Merci<br /> a+
L
trop chouette ce colier ! merci de ton passage sur mon blog ! oh t'habites annecy ? c'est justement là que je vais au mariage cet aprem !
I
Il y a un p'tit bout du soleil de Daph qui est chez moi, sans les degrés !!!!! Super ton collier j'adoooore les assymétries, je trouve que c'est la touche qui donne la pêche au collier !!!! biz et n'oublie pas le parasol et la crème !!!!!(prévision pour octobre)
C
franchement que ce soit sur une peau bronzée ou non, il rend super bien, quelle originalié de montage, j'aime ces couleurs tendres qui seront très bien s'adapter à toutes les saisons (si nous en avons encore...lol)
D
ok j'avoue il est chez moi le soleil mais je veux bien le partager... je t'attend si tu veux et pas d'excuse avec la distance...!!!<br /> Sinon bravo pour ce collier il est vraiment très beau (même sans le bronzage) <br /> Biz Dph.
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité