Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
14 mai 2007

Relais

Je remercie vivement fimobyic pour le passage de relais, j'ai donc passé une nuit blanche à me demander comment j'allais pouvoir le faire... comme l'ordi n'est pas sur mon bureau ... elle a dit de faire imprim écran de son bureau ...j'ai pas les bras assez longs...

mais aujourd'hui, mes mèches noires sont venues à mon secours (en même temps, maud a éclairé ma lanterne, paske moi et les manip, c'est pas vraiment instinctif, si vous voyez ..) alors, voilà mon fond d'écran à moi

fond_d__cran

et si y a des critiques sur le choix de l'image, je ferai suivre à Maud, c'est elle qui l'a mise

Bon, je passe aussi vite le relais à Cécé , Evarmonie si c'est pas déjà en cours, y a pas de quoi les filles, ça me fait plaisir ...

Publicité
Commentaires
C
Désolée mais ça ne marche pas pour moi non plus donc pas possible de passer le relai mais merci d'avoir pensé à moi;
E
Cool ton fond d'écran! <br /> euh.... je suis aussi sensée me faire des nuits blanches et des cheveux blancs? parce que je l'avoue j'ai bien ri en voyant que vous vous arrachiez les cheveux mais moi pas savoir comment faire non plus....
I
Non moi je le trouve super ton fonds d'écran, mes enfants l'adorent...biz...
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité