Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
8 mai 2007

Projet fimo terminé !

Et bien voilà, nous y sommes.

La journée a été belle pour les escargots et autres limaces mais j'ai quand même fait les photos pour vous montrer le résultat

Alors, on commence par le pendentif qui en fait est le deuxième, car le premier(mieux placé à mon goût sur la plaque) est donc médiocre du fait de la fimo transparente. Je voulais un montage ultra simple et lègé.

pendentif_fimo_2

Celui qui m'a pris le plus de temps, tant dans le découpage (pas d'emporte pièce !) que dans le montage, c'est le bracelet . En fait, j'ai fait 4 fleurs mais c'était trop pour le bracelet. La perle ovale est une breloque

bracelet_fimo

Une petite photo de groupe avec les boucles et la bague pour faire la totale :

parrure_fimo

Le rapport ne serait pas complet sans vous montrer le tout porté avec le tee-shirt !!

projet_fimo_termin___

Alors ??? zen pensez quoi ??? c'est pas très compliqué mais ça m'a pris pas mal de temps parce que je suis pas rôdée à ce genre d'exercice

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que la tenue assortie à la parure... c'est super chouette.
C
J'avoue que la tenue assortie à la tenue... c'est super chouette.
L
Tres tres bel ensemble ! Bravo ! Assortiement parfaitement reussi !
M
Très très beau l'assortiment, j'aime beaucoup le pendentif on a vraiment l'impression que c'est peint!!
K
C'est absolument superbe ! Et tous tes montages de colliers m'interpellent...<br /> A très bientôt
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité