Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
7 mai 2007

Projet fimo

Bon, alors voilà ce que donne au départ l'assemblage des canes :projet_fimo_015

je dis bien au départ, car ensuite, j'ai eu la malencontreuse idée de combler les creux avec de la fimo transparente ... grrr ! < Quand j'ai cuit le premier pendentif ... la cata ! < En fait de transparente, c'était plutôt opaque et avec les taches blanches qu'on lui connait < Mais peut-être est-ce moi qui ne la maîtrise pas assez ? Quoi qu'il en soit, j'ai pris ma lame et je me suis attaquée à éliminer le maximun de pâte transparente <  Fffff ! le temps que j'y ai passé Mais bon, j'ai réparé à peu près les dégats

zavez vu, j'ai même mis un tube de rocaille pour faire la taille !!

eh ! rigolez pas !, c'est la première fois que je fait une plaque ...Dites-moi si vous avez eu le même problème

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment du grand art!!!!j'adore!
M
Génial!!!<br /> tout à fait réussi!!!<br /> j'adore!<br /> bises des Landes
I
Excuses moi je n'avait pas vu ce post...<br /> <br /> Pas besoin de combler les creux...Il faut juste un morceau de papier de soie (de préférence blanc)que tu poses sur ta plaque et ensuite tu passes le rouleau dessus doucement dans tous les sens, et les creux vont se combler naturellement...
C
C'est super bien réussi, pas capabla d'en faire autant
E
C'est franchement réussi pour l'instant! Continue tu es sur la bonne voie
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité