Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
26 avril 2007

minie parrure

Pour satisfaire la curiosité vorace de certaines (IC te sens surtout pas visée !!!) je vous montre aujourd'hui,paske c'était prêt hier mais que j'ai pas pu, la bague que voici :

j'aime bien le mélange verre et métal mais je n'ai pas vraiment trouvé la perle ronde qui me plairait alors j'ai tenté bague_m_tal_et_perlesavec cette perle allongée. Ma fille n'aime pas trop, elle trouve que les perles miracle de chaque côtés font penser à des yeux et que du coup on dirait une tête d'insecte (n'importe quoi !!!). Vous en pensez koi ?? il est vrai que ces perles ne sont pas très discrètes

elles sont belles hein mes jonquilles ?!!!

et comme il me restait deux gros yeux (pffff!) j'ai fait des tites bo, qui elles, boucles_d_oreilles_m_tal_et_perlessont sympas accrochées à mes gracieux lobes ...

Publicité
Commentaires
I
Ben oui t'as raison, çà s'appelle une boulette...
M
je n'habite pas annecy mais la charente <br /> merci d'etre passé voir mon titi<br /> <br /> bonne journée
C
He! Pamela ! qui c'est-y qui qui fume des trucs illicites ? Paske 1 fois ça va, mais trois, bonjour les...
P
Ya laaaaaa!!!!! It is me the first one....very very very beautiful, very great, and I don't think that's beads like big eyes,you should stop the alcohol or drugs treatment on your daughter....they're very great, I loooooooove them !!!!!biiiiiizzzzz
P
Ya laaaaaa!!!!! It is me the first one....very very very beautiful, very great, and I don't think that's beads like big eyes,you should stop the alcohol or drugs treatment on your daughter....they're very great, I loooooooove them !!!!!biiiiiizzzzz
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité