Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur des perles
22 avril 2007

Bon w-end ?

Et bien oui, pas de création ce w-end, faute de temps, mais une belle après-midi aujourd'hui puisque nous sommes allés ramasser ces jolies fleurs qui poussent à foison à 1 heure de chez moi

jonquilles Dommage que je n'avais pas l'APN sinon je vous aurais montré le magnifique spectacle : des champs recouverts de jonquilles, de loin, c'est tout jaune. Du coup on a rapporté plusieurs bouquets et on ne voit mm pas qu'il en manque dans les champs !!! Merci Maryse !

Demain, c'est la fin de mes vacances prolongées de 2 mois, retour au boulot !!! dur !Mais sinon, ça veut dire que la santé est de retour, ça c'est chouette !!!

Bizz à toutes et bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
I
Apparemment t'es toujours en pleine cueillette !!!!
I
Mais dis moi t'en a de la chance, nous on a plus de jonquilles depuis belle lurette !!!!
le coeur des perles
Publicité
Archives
Publicité